Connaissances de l'Eglise

Le Pape Jean-Paul II rendit visite au PPF OSCHOFFA en 1983

En 1983, ayant manqué le PPF au Bénin en 1982. Le pape Jean-Paul Il entreprit une visite au Nigeria dont le but non officiel était de croiser le prophète S.B.J.

À la rencontre des deux hommes de Dieu, lorsque OSHOFFA serra la main du prélat catholique, une secousse sous onction du Saint Esprit le saisit. Il rattrapa de sa main gauche le médaillon en croix de sa chaine cherchant un soutien en lui, tellement il était subjugué par ce qui lui arrivait.

Plus tard, de sa délégation de presse du Vatican, un journaliste posa la question à papa de savoir comment l’esprit Saint se manifestait en lui de la sorte ? A peine le PPF allait lui répondre qu’il ne le sait lui même, que le mystère de cette secousse prit le journaliste pour un moment. Son cadreur le filma et on lui en montra le film. Gloire à Dieu!!!

Le prophète prophétisa que Jean-Paul Il sera un grand pape et lui demanda une fois de retour à Rome, de Réunir le peuple sur la place Saint Pierre de Rome et qu’il fasse une croisade avec guérison.

Car disait, il de la secousse de leurs poignets de main, le successeur de Pierre avait reçu le charisme de guérison. cela fut fait avec retentissement.

Dès lors le PPF et Jean-Paul Il vont entretenir une amitié épistolaire constante.

À chaque fête de Noël, le chef de l’église universelle Romaine faisait un cadeau au chef de l’église universelle du Christianisme Céleste. Un cadeau en mallette composé de la coiffe quadri-corne ( couronne) et du sceptre de commandement du grand Berger Céleste.

Le pape recevant un devancier de l’église à Rome dans les années 90 regretta la mort de son ami en disant  » Et Samuel ? »  » il est mort? Oh il est parti avec le secret ».

Gloire à Dieu. Jean Paul Il aussi après son transit a reçu le témoignage de ce que son nom étant invoqué pour des intercessions de cas de maladie, l’intéressé, une none catholique de France reçut la guérison.
Il fut donc canonisé Saint, et cela bien plus rapidement que beaucoup d’autres saints de l’église catholique par son successeur Benoît XVI.

Voilà un grand témoignage de reconnaissance mondiale du prophète SBJ.

Lire plus

Articles liés

6 thoughts on “Le Pape Jean-Paul II rendit visite au PPF OSCHOFFA en 1983”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close