Bénin

Le Pasteur GBEDAYI rallie le Saint-Siège de Porto-Novo

Le comité ad-hoc chargé de la réconciliation de l’Église du Christianisme Céleste au Saint-Siège de Porto-Novo a tenu ce mardi 6 novembre 2018 à la Paroisse d’Akpakpa Zoungbomey de Cotonou une séance de travail ayant pour but de ramener le Pasteur GBEDAYI sous la tutelle du Siège Mondial. Cette assise a été conduite par le vice président, vénérable suprême évangéliste Prosper DAH GUEDENON  sur demande du Révérend Pasteur Benett ADEOGUN.

En effet, cette séance de travail fait suite au courrier du Pasteur GBEDAYI adressé au Saint-Siège de Porto-Novo depuis le 27 septembre 2018.

Il ressort des échanges que l’Église du Christianisme Céleste est une et indivisible, enregistrée sous un même numéro. Elle est administrée par les statuts et règlements intérieur tels que contenus dans la constitution testamentaire du Prophète SBJ OSCHOFFA.

En définitive, Ehoun Xavier GBEDAYI a promis discuter avec son staff pour enfin rallier le Saint-Siège de Porto-Novo dans les jours à venir.

Lire plus

Articles liés

4 thoughts on “Le Pasteur GBEDAYI rallie le Saint-Siège de Porto-Novo”

  1. Alléluia au plus haut des cieux. La fête de la nativité 2018 sera donc j’ose croire celle de l’unité des chrétiens céleste. Il y a de cela longtemps qu’on espère cette union des sommités de l’ECC. La division ne fait que ruiner l’église. Il est temps de faire taire nos égaux pour œuvrer en toute sainteté…
    Alléluia

  2. Vivement que ce soit une vraie réussite pour que l’eglise du Christ soit et demeure une et indivisible à nouveau. Ça montre que le Père Céleste œuvre en réalité pour que son Église connaisse la paix et l’union pour la gloire de son Saint Nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close