BéninConnaissances de l'Eglise

Les derniers instants du Prophète SBJ OSCHOFFA

Le mardi 10 septembre 1985, aux environs de 5 heures du matin le Prophète OSHOFFA monta sur le balcon de l’hôpital, observa la nature et dit à Emile FALOLA son garçon de course:
« C’est toute la Vie ça?
Et nous les hommes lorsque nous avons la vie, nous sommes orgueilleux, nous faisons l’important alors que la vie n’est la propriété de personne.. » Emile lui demanda:,Papa pourquoi vous parlez ainsi et Papa lui réponda:
Cela m’est seulement venu simplement dans la pensée. Il demanda à Emile de lui rapporter la friture que sa fille Edith lui avait préparée car il n’avait pas mangé la veille avant de dormir.Aussitôt,Émile lui porta la friture accompagnée d’une boule d’akassa qu’il mangea et but de maltesse. Il demanda ensuite à Emile de lui faire venir l’aide soignante pour qu’elle aménagea sa chambre de l’hôpital et qu’elle lui chauffa de l’eau.
Papa remercia la dame pour tous les soins qu’elle lui apporta. Et ensuite lui demanda ensuite de lui parler des problèmes de sa vie. La femme lui répondit en disant qu’ elle n’a pas eu d’enfant et qu’elle souffre aussi d’une maladie.Papa lui ordonna de tenir sa soutane et de demander tout ce dont elle a besoin et qu’à la fin de la prière, de dire Amen 3 fois, de crier sept fois alléluia et de savoir que Dieu l’a déjà exaucée. L’aide soignante cria encore alléluia quand l’homme de Dieu a rendu l’âme.
« Les derniers moments du pasteur prophète fondateur de l’Eglise du Christianisme Céleste, Samuel Biléou Joseph OSCHOFFA »

Lire plus

Articles liés

5 thoughts on “Les derniers instants du Prophète SBJ OSCHOFFA”

  1. Merci pour cet enseignement. Nous pratiquons l’Eglise du Christianisme Céleste sans la connaître véritablement. Vos enseignements nous d’une importance capitale. Nous bénnissons le nom de Dieu qui vous fortifie, qui vous donne de nous edifier. Nous attendons d’autres enseignement.
    Dieu vous bénisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close