Connaissances de l'Eglise

Le Chrétien Céleste marche pieds nus

Le chrétien céleste marche pieds nus dans les lieux de prière et quand il prie. Lorsqu’il se met en soutane, il doit nécessairement retirer ses chaussures. La raison fondamentale de ce comportement doctrinaire est que le chrétien céleste prie sur une terre sainte. Dieu descend à l’endroit où vous l’invoquez, faudrait-il alors que vous respectiez les conditions de sainteté du lieu où le seigneur descend. Comme il a demandé à Moïse de se déchausser sur la terre sainte où il reçut les tables de la loi.

Exode 3 versets 5-6 << Dieu dit : N’approche pas d’ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte>>

 

C’est compte tenu de cet ordre divin qu’impérativement le chrétien céleste se déchausse à la paroisse, chez lui quand il veut prier, à tout endroit lorsqu’il est en soutane.

Dans l’Eglise du Christianisme céleste, les dignitaires qui se consacrent de façon permanente à l’œuvre ne doivent plus porter d’habit civil. Ils sont de façon quotidienne en soutane et donc déchaussés.

Lire plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close