Chargé du Mois

Le Chargé Paroissial du Mois: Eugène AHODI

Alléluia Alléluia Alléluia à toute la Communauté Céleste. Je vous salue dans le nom précieux de notre Seigneur Jésus-Christ

Je suis le Vénérable Senior Évangéliste Woli Eugène AHODI, Berger de la Paroisse Mont des Miracle de Agonsoudja situé dans l’arrondissement de Akassato. Je ne suis pas né Céleste,plutôt catholique et fervent où j’ai été *Samuel* (encore appelé *Enfant du cœur*) et également l’un des dirigeants du Mouvement d’Apostolat des Enfants du Bénin.

Dieu m’a appelé dans son Église du Christianisme Céleste il y a seulement près d’une vingtaine d’année mais avant ça je fréquentais déjà des paroisses célestes de Cotonou à cause de certains amis que je suivais. Un jour, j’ai eu un songe dans lequel un ouragan voulait m’emporter et l’un de mes amis qui était céleste et visionnaire est venu m’arracher et garder dans ses bras et le vent violent c’était calmé. Au petit matin je lui avait narré le songe et il me dit :  » *Il y a un grand soulèvement en cours pour toi et seul le baptême pourra te sauver*  » Je me suis entêté, j’ai négligé, et quelques jours après, alors que je devrais passer un examen, j’ai eu des maux de tête très violents( Agbota) à en mourir. Des suites un vieux aussi m’a conscientisé, notamment le feu V.Supr.Ev Salomon AGANI, paix à son âme et je me suis finalement baptisé. J’ai eu guérison totale et j’avais réussit à l’examen. Pour finir, le jour même où je m’étais fait baptisé, c’était dans une semaine de jeûne de pentecôte et j’ai eu un songe ce jour la nuit dans mon sommeil : « Je vis dans ma main une bougie, et une voix me disait < *Allume cette bougie sur un grand carrefour afin que tes amis aussi aient la lumière*>. J’ai narré le songe à beaucoup de dignitaires entre temps qui m’ont dit que dans l’église j’aurai tôt ou tard un ministère de *Berger*. Je suis vraiment berger depuis 2017 et je rappelle que j’ai été Choriste, percussionniste et dirigeant des Amis de Jésus..

Shalom🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌

Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close