Bénin

CONSTITUTION BLEUE DU NIGERIA Le SAINT SIÈGE Porto-Novo lève le coin de voile samedi prochain*

PPH

Face à la polémique autour de certains articles du livre testamentaire (Constitution Bleue) laissé par le regretté Prophète Pasteur Samuel Bileou Joseph OSCHOFFA, fondateur de l’Église du Christianisme Céleste, le Saint Siège ; gardien du temple rompt enfin le silence et apporte quelques éclaircissements et précisons. Ce sera à travers une rencontre d’échange entre les fidèles et dignitaires de l’Eglise du Christianisme Céleste ce Samedi 18 Juillet 2020 à partir de 16h à la paroisse Mère de l’Eglise sise à Kandevié Porto-Novo, Bénin.

C’est une rencontre physique qui réunira au Saint-Siège Porto-Novo, tous les chrétiens célestes et les dignitaires. C’est une assise d’information, de dialogue et d’éclairage de l’opinion publique sur la Constitution Bleue du Nigeria et la Constitution du Saint -Siège. Elle est placée sous le haut parrainage de son éminence le Révérend Pasteur Bennett A. ADEOGUN, Chef Mondial et Président du Comité Supérieur de l’Église du Christianisme Céleste.
Faut-il le rappeler, les jeunes chrétiens célestes sont aussi invités à prendre part à cette séance d’échange grandeur nature qui augure de lendemains meilleurs.

PPH

Lire plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close