Bénin

Séance d’information et d’échanges au Saint Siège de L’ECC samedi 18 juillet dernier

Le Révérend Pasteur ADEOGUN livre sa part de vérité sur la constitution bleue du Nigeria

Dans une interview accordée à la radio Alléluia Fm ce mercredi 22 Juillet 2020 le Révérend Pasteur Bennett A. ADEOGUN, Chef Mondial de l’Eglise du Christianisme Céleste est revenu sur l’actualité de la constitution bleue du Nigeria. Selon le numéro 1 de la Sainte Église venue des cieux, entre 1976 et 1980 (années de la rédaction de la constitution bleue) : « J’étais déjà aux côtés du Révérend Prophète Pasteur fondateur SBJ Oschoffa au Nigeria et responsable d’une paroisse à Ekpé au Nigeria » a affirmé l’homme de Dieu.
Pour lui, il était bien présent du début jusqu’à la fin de la rédaction du document fondamental laissé par le père fondateur SBJ Oshoffa même si son nom ne figure pas parmi les rédacteurs. «*Cette constitution est écrite pour le diocèse du Nigeria* » a martelé le Chef Mondial ADEOGUN qui a participé aux travaux de la rédaction de la Constitution Bleue même si mon nom ne figure pas parmi les rédacteurs, a- t – il poursuivi.

Nous vous proposons de suivre la part de vérité de son éminence le révérend pasteur Bennett A. ADEOGUN, Chef mondial de l’Eglise du Christianisme Céleste à travers cet élément.

PPH.

Lire plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close