BéninNews

Intoxication des fidèles au sujet de la Constitution Bleue du Nigeria

Des extrémistes fanatiques se sont infiltrés dans le rang des fidèles de l’église du Christianisme Céleste

Le Saint-Siège de l’église du Christianisme Céleste rencontre les fidèles de l’Atlantique ce samedi 1er Août 2020 à la Paroisse Mont Sinaï d’Abomey – Calavi. L’objectif poursuivi par cette rencontre est d’informer et de rassurer les chrétiens célestes victimes des propos acerbes, diffamatoires et incendiaires à l’encontre des hauts dignitaires et du Saint Siège.

Le mode d’emploi de ces extrémistes fanatiques consiste à faire usage du prosélytisme en brandissant comme arguments fallacieux la Constitution Bleue écrite pour le diocèse du Nigeria par le regretté prophète pasteur fondateur Samuel Bileou Joseph OSHOFFA.

Face à ce phénomène alarmant, le Saint-Siège de L’église du Christianisme Céleste, GARANT de la Constitution de l’ÉGLISE a réagit aussitôt. Il entame une série de séance d’informations et d’échanges pour expliquer aux fidèles CHRÉTIENS CÉLESTES le bien fondé de la CONSTITUTION DU SAINT SIÈGE de l’église du Christianisme Céleste histoire de leur apporter la lumière sur les deux (2) constitutions article par article. Ensuite leur permettre d’adorer le Seigneur Dieu Tout Puissant.

Pour rappel, les extrémistes fanatiques intoxiquent à longueur de journée sur les réseaux sociaux notamment le forum Whatssap dénommé « Solution pour l’Unité de l’ECC ». Le SAINT SIÈGE de L’EGLISE a quant à lui pris en main la situation pour organiser une première séance d’information et d’échanges sur le sujet avec les fidèles de l’Ecc le samedi 18 juillet dernier à la Paroisse Mère de l’Eglise à Porto-Novo, Bénin. D’autres séances d’informations sont prévues sur toute l’étendue du territoire national et ce, pour éclairer les esprits.

PPH

Lire plus

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close